• created by **Aeda'
    Nom : Akasu
    Prénom : Sacha
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Surnoms : Le Vampire Souriant
    Particularités
     
    created by **Aeda'
    Sacha possède des canines pouvant êtres comparées à celles d'un vampire, et pouvant elles aussi absorber le sang de n'importe quel être. Néanmoins ce sang confère des particularités à Sacha, cela fonctionnant également avec le sien.

    Le sang de groupe A lui permet de voir l'avenir pendant 24heures (ou plus en fonction de la quantité,sachant qu'il faut 1L pour 24 heures et ce avalé d'un coup -à la suite- sans quoi la vision perd de son effet). Le sang de groupe A- confère une vision de meilleur qualité, alors que le sang de groupe A+ dure généralement plus longtemps (24 heures + 20 ou 10 minutes si elle boit un litre de sang A+).

    Le sang de groupe B lui confère l'avantage d'être insensible à la chaleur. Néanmoins cela marche seulement avec le fait que si on lui colle une torche enflammée à la peau, cela n'aura pas de répercussion telles des brûlures ou cicatrices, en revanche la douleur (du feu, etc) est multiplié par 2. Elle doit boire une quantité plus grande de sang B+ pour activer cette capacité, en revanche, pas avec le sang B-, mais qui lui, multiplie la douleur par 3  (quasiment).

    Le sang de groupe O devait normalement lui permettre de scinder son esprit en deux, mais à cause d'un problème (?) il s'est scindé en 8 la première fois qu'elle a utilisé ce pouvoirs. Le nombre continuai de croître pour une raison inconnue, montant jusqu'à 25, ainsi de suite. Le masque qu'elle porte lui permet de rester elle-même, car effectivement son esprit s'est scindé en 29 parties, l'empêchant de savoir qui elle est réellement. Il a été plus tard prouvé que le déclenchement de ce trouble était lié au fait qu'elle avait bu du sang de groupe O-, au lieu du O+ qui scinde son esprit en deux, le but du pouvoirs annexe du sang O- n'a jamais été découvert.

    Les capacités du sang de groupe AB sont inconnues car Sacha n'en a jamais bût.

    Sacha étant capable de sucer le sang de quelqu'un jusqu'à sa mort, elle ne peut par contre pas faire d'un humain lamba un "vampire", et s'assimile donc moins à ce cliché qui vaut son surnom.

    created by **Aeda'
    Apparence physique
     
    Si on note les choses qui différencient Sacha d'un humain normal, la plupart des personnes parleraient sûrement de ses canines, et encore, si ils ont la chance de les voire car le bas du visage de l’adolescente est systématiquement recouvert d'un masque noir. En revanche si on note ce qui rend Sacha si étrange dès que l'on pose les yeux sur elle, il est facile de parler de ses innombrables boucles d'oreilles (une barre métallique lui traverse d'ailleurs en diagonale l'oreille gauche) ou accessoires telles que 2 bagues et 1 bracelets plutôt voyants.

    En parlant de "beaucoup" on peut également citer les pansements colorés qui parcourent son corps, et ce même jusqu'à sa nuque. Témoignage des ses morsures régulières sur elle-même, lui permettant d'activer ses pouvoirs. Aussi, n'oublions pas les bases d'un physique, et revenons dessus : des cheveux bleus ternes rattachés par des rubans en deux couettes similaires, des yeux espiègles et une peau exagérément pâle ("comme les vampires" diraient certains.) Maintenant que vous êtes en mesure d'imaginer pleinement Sacha, pouvez vous me dire que son physique ne reflète pas déjà qui elle est ?

     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    Sacha est une personne dont les tendances sont plutôt complexes. Décrite comme étrangement joueuse, elle est totalement imprévisible et cache étonnement bien sa douleur, car elle semble d'ailleurs tous le temps dans une sorte de transe pouvant être comparé à de la "joie" (même si le terme n'est pas très proche.) Sarcastique et subtile également, elle taquine beaucoup les gens et peut parfois paraître désagréable, car évidement cette facette d'elle-même n'est pas à prendre comme une facette "grande sœur" mais plutôt du genre 'tu-tombes-je-me-moque-de-toi".

    Sacha est une personne difficile à cerner, car elle affiche un sourire incroyablement réaliste en présence des autres, et ce malgré une souffrance qui transparaît, néanmoins cette souffrance est tellement difficile à reconnaître sachant qu'on parle du personne joueuse, sarcastique, et souriante. Parfois sa capacité à paraître si réelle est effrayante, tout simplement car Sacha ne joue pas un rôle, mais cache habilement sa douleur.

    Peut-être est-ce d'ailleurs ce manque de négativité chez elle qui fait douter les gens, un être vivant ayant toujours une face sombre et douloureuse en lui, "Sacha en a t-elle vraiment une ? "

     En cours d'écriture
     
    Citations et anecdotes
    " Si tu veux me rattraper, ne me fais pas tomber. "

    - Sacha est nyctalope.

    - Lorsqu'elle mord quelqu'un elle n'enlève que légèrement son masque et donc ne déclenche pas la fragmentation de son esprit.

    Personnage de Anotcha

    votre commentaire
  • Nom : Kumori
    Prénom : Kagami
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom : Shitai
    Particularités
     

    Tout d'abord Kagami a des yeux verrons fait rare mais pas impossible chez les humains "normaux", cependant son œil gauche est fushia-magenta tout simplement impossible. Elle aimait d'ailleurs surprendre les gens en leur faisant un clin d'œil avec le gauche fermé mais l'ouvrait juste après et surprenait beaucoup de gens ce qui la faisait rire.

    Ensuite, Kagami possède la capacité de régénérer son corps en permanence, quelle que soit la "blessure" ou autre, des coupures, importantes ou non pertes de sang même des maladies... etc. Bref tout ce qui est d'ordre physique. Cependant, ce pouvoir ne marche que sur elle et il lui a en quelque sorte "gâché le vie". En effet, cette capacité est activée par défaut donc Kagami se fait automatiquement soigner ses blessures, cela fait qu'il serait très difficile de la tuer mais pas non-plus impossible... Malheureusement, la jeune fille ne peut pas soigner son énorme allergie au pollen ce qui la fait immensément CHIER et fait souvent dire que "Ce pouvoir n'a aucune utilité."...

    Kagami a également l'étrange capacité de parler avec les morts mais c'est 80% du temps dans son sommeil, elle marmonne donc des trucs incompréhensibles et peut faire peur. Mais c'est pire quand elle est réveillée car ses yeux deviennent blancs, entièrement. Et elle marmonne encore plus fort donc elle est dure à rater...

    Apparence physique
     
    Pourvue d'une peau blanche très pâle (sur les images son visage était ombragé) et de petite taille pour son âge (environ 1m40), Kagami est une jeune fille de corpulence mince voir maigre selon certains et a l'air assez frêle ou fragile (bien que ça ne soit pas le cas vu sa particularité). Son apparence est très peu travaillée, elle ne cherche pas vraiment à se faire remarquer mais son style, bien qu'aux couleurs globalement bien sombres, n'est pas très discret. Ses cheveux sont courts et de couleur blonde vive voir légèrement dorée, un peu plus foncée sur certains endroits et lui arrivent légèrement en dessous des épaules pour les mèches du bas. Ils sont toujours détachés sauf grosses exceptions où elle en fait de minuscules couettes basses mais elle n'aime pas trop ça... Elle possède, de base, une frange mais cette dernière est retenue par une espèce de barrette en croix et d'autres mèches encadrent son visage, empêchant donc d'apercevoir ses traits fins. Un ahoge indomptable tombe sur sa frange et est très discret, se "camouflant" dans le frange de la jeune fille. Ses cheveux sont de nature lisse bien qu'assez difficiles à coiffer. Ses yeux sont verrons soit de différentes couleurs. L'un est bleu glacé devenant bleu marine à l'ombre et l'autre est rose magenta-fushia. Kagami possède des cils assez longs, ses sourcils sont plus foncés que les parties les plus sombres de ses cheveux et de nature fine. Elle possède un petit nez retroussé et des lèvres d'un rose très pâle presque effacé par rapport à sa peau. Nous pourrions considérer la jeune fille comme "Mignonne" (dans le sens "kawaï) si on ne la connaissait pas...
     
    Personnalité
     
    Histoire
     

    Kagami est une personne tout particulièrement... Chiante. Le problème avec elle c'est qu'elle a une furieuse tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas et ce sans exceptions sauf si des expériences par particulièrement... Agréables ont été vécues avec la personne dont elle s'est mêlée. Mais si seulement elle ne faisait que ça... En réalité, Kagami est quelqu'un de paresseux mais se montrant particulièrement énergique. Elle sourit souvent mais il s'agit souvent d'un sourire amusé par quelqu'un qu'elle trouve débile ou autre. Mais le pire ce n'est pas juste que Kagami soit chiante mais aussi le fait qu'elle en soit fière. Elle adore vraiment s'incruster dans les discutions des gens et dire de la merde et a pas-mal d'idées pour emmerder le monde. Elle fait aussi beaucoup de conneries qu'elles soient subtiles ou pas tant que ça emmerde les autres ça lui plait. Il lui arrive aussi de manipuler les gens ou de jouer avec leurs nerfs et ça la fait énormément rire d'ailleurs. Kagami n'est donc pas vraiment appréciée des gens et c'est justifié, on la traitait souvent de "petite connasse" et elle était "très honorée" par ce surnom ce qui énervait encore plus les personnes qui l'avaient appelée ainsi pour l'agacer ou la blesser. En fait très peu de personnes comprennent la façon de penser de Kagami...

    Bref, Kagami est chiante et fière de l'être. Cela fait que les gens la pensent aussi débile et immature hors ce n'est pas le cas tout du moins pas sur le fait que Kagami soit débile car en effet, elle est particulièrement intelligente et peut faire preuve d'une grande maturité quand la situation l'exige mais généralement elle n'est jamais totalement immature, c'est surtout un aspect qu'elle aime renforcer pour encore plus emmerder le monde mais ça les personnes ne sont souvent pas assez perspicaces pour le comprendre...

    Mais le problème avec tout ça c'est que Kagami, qui était déjà associable de base, a encore plus de mal à se faire "apprécier" et même si de base, elle s'en fout. Ça peut être plus qu'ennuyeux d'être seule en permanence, "heureusement" qu'elle va voir les gens pour les faire chier finalement parce que sinon elle n'aurait jamais parlé à personne. En effet, la jeune fille n'a jamais eut de réel ami et ce n'est pas juste à cause de ses "légères particularités".

    Après si il y a quelque chose qu'on ne peut pas nier dans le caractère de Kagami c'est qu'elle ment très bien et est donc une très bonne actrice. Elle a aussi une façon de parler très polie et fine bien que des fois lâchant un cumul d'insultes. En effet, la jeune fille a beaucoup de vocabulaire mais on ne le remarque que dans certaines situations du genre quand elle fait semblant d'être mystérieuse pour, comme d'habitude, faire chier des gens.

    Cependant Kagami n'est pas une personne à faire chier ça vous est fortement déconseillé car elle aura deux types de réaction. Dans la première (le cas le lus sympa), elle retournera votre façon de la faire chier contre vous de manière étonnamment subtile et vous fera vous sentir très heum... Con. Et dans le deuxième situation si votre façon de la faire chier "dépasse la limite du trait" (comme elle dit), elle pourra vous casser le nez (no joke...).

    D'ailleurs, Kagami ne s'en prend jamais aux autres autrement qu'en les faisant chier et encore pas de manière si "méchante" que ça, elle déteste vraiment que les gens s'en prenne aux autres en faisant preuve de violence qu'il y ait de "bonnes" raisons ou pas. Et ça des fois la mettre hors d'elle bien qu'il lui arrive de... Casser le nez des gens.

    Kagami a aussi été démontrée comme adorant les sucreries qu'elle ne partage jamais quel que soit le prix. Elle peut être donc très égoïste sur certains point et équivaut 1 bonbon à 100 euros. Elle fait assez souvent une tronche comme ça : www.

    Nous pourrions donc conclure en disant que Kagami est une personne très chiante mais paraissant enjouée intelligente et addict aux sucreries...

    Kagami a beau refuser d'en parler et tenter de l'oublier de moulte manières tout en faisant, par son aspect joyeux, comme si tout allait bien, son histoire s'est belle et bien passée, et NON, elle n'est pas toute rose. Kagami a toujours vécut dans une famille violente, il faut le savoir. Enfin par "famille" je veux faire entendre, ses parents. Elle avait un demi grand frère que son père avait eut avec une femme qu'il avait laissée tomber comme une merde pour se remarier avec la mère de la jeune fille. Cependant, il était bien plus grand qu'elle (presque 10 ans de plus) et c'était suicidé quand il avait 16 ans et donc que Kagami en avait 6. Bref, elle ne l'avait presque pas connu. En fait, quand il s'est suicidé, son de mi grand frère se faisait maltraiter psychologiquement pas son père qui était marié à la mère de Kagami depuis 7 ans mais elle, ne lui faisait rien, car ce n'était pas son fils.

    Bref, les parents de Kagami étaient violents, son père et sa mère se gueulaient dessus tout le temps et buvaient beaucoup. Lorsqu'elle eut 10 ans, Kagami commença à se faire frapper par ses parents qui se défoulaient sur elle très souvent, particulièrement après leurs disputes. Cependant, en vue du pouvoir de Kagami, elle se régénérait après s'être faite frappée bien que pas-mal de plaies restent et qu'elle avait toujours assez mal. La jeune fille, en vue de son caractère, n'avait pas d'ami à l'école ni de vraie vie sociale et ne sortait jamais de chez elle sauf pour y aller (à l'école). Cependant, elle était assez ignorante et pensait que tout le monde vivait comme elle. En fait, quand elle ne se faisait pas frapper par ses parents donc avant ses 10 ans, elle restait enfermée chez elle sauf pour, DONC, aller à l'école.

    Néanmoins, un jour, une personne de son collège se mit à lui parler, c'était un jeune garçon qui avait 11 mois de plus qu'elle (mais pas tout à fait un an). Cependant, Kagami ne voyait pas l'intérêt pour ce garçon de parler avec elle et donc au début, elle le repoussait et se foutait de sa gueule tout en se faisant chier mais il continuait de revenir vers elle. En réalité, il appréciait plus ou moins sa personnalité et elle "l'intéressait" en quelque sorte. Finalement elle l'accepta quelque peu mais ne le considéra jamais comme un "ami" bien qu'elle appréciait les quelques moments qu'elle passait avec lui. Un jour, le jeune homme avait proposé à Kagami de venir chez lui mais elle dit que ses parents ne voudraient pas et que si elle ne le leur disait pas, il la frapperait encore plus le soir même.

    Cependant, un soir, Kagami alla tout de même chez son ami car elle avait comprit que ce n'était pas normal de se faire frapper par ses parents n'était pas normal et avait pété les plombs en classe pour ensuite passer la nuit dans la maison de ce dernier avec ses parents et sa petite sœur qui étaient tous très gentils aux yeux de Kagami (enfin sa petite sœur était plus chiante mais Kagami la comprenait bien ~). Hors, le lendemain matin, Kagami revint, ses parents avaient des objets tranchants sur eux comme un couteau, une paire de ciseaux ou autres. Ils étaient furieux contre elle et lorsqu'elle arriva, ils claquèrent la porte le plus fort de monde et lui sautèrent dessus, ils lui firent tant de mal qu'elle en serait normalement morte. Hors, ce ne fut pas le cas car la jeune fille se régénéra... Sous les yeux de ses parents, ces derniers prévinrent le monde de cette faculté et depuis, on la surnomme cadavre car "normalement" elle aurait "dû" mourir...

    Quelques semaines après, Kagami fut délivrée au Cursed Circus...

     
    Citations et anecdotes

    "Ne me fais pas rire..."

     

    - Son rire ressemble à un petit "Ohohoho" trèèèèèès aigüe et pincé avec un ton légèrement hautain. (www)

    - Elle possède aussi deux tics verbaux qui sont de dire "Ufufu ~" quand elle est amusée et de dire "Hushhh" quand elle est dans le noir.

    - Kagami est allergique au pollen et ça la fait chier.

    - Elle possède une voix très aigüe mais sans pour autant vraiment être une voix de gamine sachant qu'elle sait chanter dans de très hautes octaves. (www) Cependant elle ne sait pas chanter de manière grave et ça rend atrocement mal quand elle chante grave.

    - Kagami dessine et cuisine très mal. Elle sait cependant très bien écrire, en vue de sa façon de parler et tout le vocabulaire qu'elle connait.

    - Elle parle aussi très vite, elle s'en sert pour faire chier les gens en parlant beaucoup trop vite pour eux.

    Personnage de Aile de Foudre

    votre commentaire
  • Nom : Futari
    Prénom : Hiro
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Surnoms : Le Garçon Kitsune
    Particularités
     
    Hiro a pour particularités ses yeux aux pupilles assez étirées, ses oreilles et sa queue, mais également sa capacité à provoquer des hallucinations visuelles, auditives et olfactives très convaincantes. Seul problème : Il ne peut pas recréer le goût ou la sensation au toucher...
    Apparence physique
     
    Hiro est un jeune garçon assez petit et maigre, donc plus petit que la moyenne avec ses 1m49. Sa peau est claire mais très ombrée à différents endroits. Ses yeux sont d'un jaune-vert vif avec des pupilles très étirées et ses cheveux bruns-rougeâtres. Il est habillé de façon assez particulière si bien qu'il a des bandes blanchâtre et jaunâtre un peu partout sur lui notamment sur son visage. Il a des oreilles de Renard et une queue de renard aussi. Il porte parfois sur lui le légendaire masque des Kitsune. Sa taille est pour lui un avantage car il se faufile plus facilement pour fuir. Ses cheveux sont plutôt long mais attachés en une fine et longue queue de cheval.
     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    Hiro est un gars très joueur, mais assez tactique et qui sait profiter de n'importe quelle situation. C'est un opportuniste assumé qui sais presque toujours n'importe quelle opportunité qui s'offre à lui du moment qu'elle lui profite un tant soit peu. Il a néanmoins un côté altruiste et déteste qu'on s'en prenne aux fiables ou au gens sans raisons. C'est aussi un voleur qui ne vole pas aux plus démunis, il volait dans les rues les gens riches en profitant d'illusions et de sa vitesse pour ça. Il a un code d'honneur et ceux qui ne le respectent pas (même si ce n'est pas le leur) sont des ordures pour lui. Et les ordures, Hiro les déteste. Hiro se montre assez égal et sympa avec les gens" forts" comme lui qu'il respecte. Il respecte ceux qu'il estime faibles aussi, mais il les traites différemment comme si ils étaient juste des gens à protéger. Les plus forts que lui le laissent perplexe.
    Hiro n'a jamais connu ses parents. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il était un enfant des rues qui cachait sas particularités avec ses illusions et qui vivait du vol. Mais un jour, quelqu'un toucha ses oreilles et vit la supercherie, il fut ainsi amené au Cirque...
     
    Citations et anecdotes
    "Les faibles n'ont pas à être opprimés par les forts. Ils doivent être aidés par les forts."


    - Il déteste le Citron

    - Son masque , il l'a volé dans un marché sur un coup de cœur.
    Personnage de Pelage De Fourmi

    3 commentaires
  • Images :

    [(avant/13 ans)

    Risha Hinoa ([RPG] You Can't Save Them )

    (après/ 15 ans) 

    https://www.pinterest.fr/pin/843791680188290746/]

    Nom : Hinoa

    Prénom : Risha

    Surnom : Sha

    Âge : 15

    Sexe : F

    Description Physique : Risha est une jeune fille de taille normale mais actuellement maigre et blesser au bras par de nombreuses scarifications et autres blessures. 

    Elle a des cheveux blanc ornée d'un tresse partant des timpants jusqu'au milieu de la tête, créant ainsi une couronne. 

    Ses yeux sont rouges sang avec une pupille de chat. Elle a également une autre particularité rappelant l'animal, les oreilles de la jeune fille sont blanches et pointus.

    Elle porte souvent un nœud rouge et blanc dans les cheveux offert par sa sœur à ses 14 ans. Et elle porte parfois un masque de renard blanc pour cacher son visage. 

    Particularité(s) : Elle a des oreilles de chats et des yeux rouges avec une pupille de chat.

    Personnalité : Autrefois énergique et pleine de vie, elle fut détruite par le monde cruelle qui l'a pris pour une bête de foire dans de nombreux parc public que son ancien village paisible adorait et elle aussi auparavent. 

    Depuis quelle connaît la réalité des choses, elle se cache du monde avec son simple masque couvrant son visage si particulier. Elle déteste la cruauté et les humains en règles générale. Oh oui elle les connaient bien. Son sort fut rapidement choisis entre les mains de ses parents à l'âge de 13 ans, ses oreilles et ses yeux de chats apparaissent déjà alors ils l'abandonnairent dans un hôpital et ainsi son précieux monde s'écroula. Elle est aujourd'hui forte d'esprit mais peu physiquement. En effet elle garde la tête haute mais son corp lui impose le contraire. Alors un jour elle perdra ses moyens et sa déterminations. 

    Histoire :

    Comme dit juste avant, à l'âge de 13 ans, des pupilles de chat et des touffes de poils apparissairent sur sa tête et ses cheveux blanchires. Ses parents l'emmenèrent à l'hôpital pour qu'ils trouvent ce qu'elle avait et comme vous devinez sûrement, il ne trouvèrent rien si ce n'est que son ADN avait changé... Alors le médecin préféra garder la petite en observation, mais au lieux de sa, elle resta enfermer dans une pièce avec peu d'eau et de nourriture. Il l'a prenait déjà pour un monstre. Ses parents ne vinrent jamais la cherché et sa sœur qui la prenait pas pour un monstre pour une raison encore inconnu, avait littéralement disparu. Où était-elle ? 

    À 13 ans elle fut placé dans un hôpital pendant 2 ans et à l'âge de 15 ans, elle fut conduit dans un endroit bien pire encore... Elle avait cru que sa irait mieux mais elle se doutait pas de la cruauté de cette endroit. C'est ainsi quelle perdu la fois en l'humain et par malheur elle commença à se faire du mal car ce monde l'avait littéralement détruite. 

    Citation :

    -"Les humains ont juste été placés sur Terre pour la faire chier ". 

    Anecdotes : Un jour sombre pour Risha, elle fut emmené dans de nombreux parc dont son ancien village et comme elle s'y attendait, ils la prirent pour un monstre et non pour une jeune fille désespérer. 

    Personnage de : Lune de saphir & [lune de saphir] 


    votre commentaire
  • Nom : Kojima
    Prénom : Kanako
    Âge : une quinzaine d'années
    Sexe : F
    Surnom : Le Truc
    Particularités
     
    Kanako a des côtés insolite dans son apparence de base (humaine quoi) comme ses mèches roses, ses yeux roses, et ses canines pointues ce qui est en soit déjà anormal mais surtout, elle possède la capacité de se transformer en un espèce de loup blanc et rose antropomorphe et animatronique, mais avec 3 formes différentes en tout. 

    La première est celle qui fait "le moins peur" étant donné que le seul côté vraiment flippant de cette forme est claire qu'on dirait un robot animatronique qui bouge et parle tout seul avec des yeux qui brillent et fait des sortes de bruits peu rassurants, qui ressemblent à des soupirs d'agonie.

    La seconde est déjà un peu plus terrifiante, elle ressemble à la première mais démontée et...cassée, avec des fils qui pendent, des bras de partout, des branches aux mauvais endroit, le squelette interne tordu et visible de partout dont une partie du "crâne" est mise à nu (notez que malgré le fait que ses yeux soient séparés, elle ne voix que par les endroits avec les trous pour les yeux. Elle produis toujours ce soupir d'agonie mais aussi peut faire plusieurs cris de l'ordre du terrifiante, et sa mâchoire puissante et remplie de dents faite de fer plaqué plastique peut faire trèèèès mal. Sa morsure serait techniquement fatale. 

    Et enfin la troisième et dernière forme est la 2ème mais plus "fantomatique" et semble complètement carbonisée avec de simples lueurs blanches qui font leur effet à la place des pupilles. Elle fait toujours ses bruits flippants mais fait aussi des bruits parasites très énervant en permanance sous cette forme. 

    Ne pas oublier que les formes d'animatroniques de Kanako sont fortes physiquement, pouvant facilement casser le bras de quelqu'un ou lui éclater la tête tel un œuf si elle mord suffisamment fort.

    Kanako sous sa deuixème forme
    Apparence physique
     
    Kanako a des côtés insolite dans son apparence de base (humaine quoi) comme ses mèches roses, ses yeux roses, et ses canines pointues ce qui est en soit déjà anormal mais surtout, elle possède la capacité de se transformer en un espèce de loup blanc et rose antropomorphe et animatronique, mais avec 3 formes différentes en tout.
     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    Kanako est une personne relativement calme et silencieuse qui reste dans son coin à réfléchir, sauf quand quelque chose la met hors d'elle : dans ce cas, elle utilise une violence notable (ou se met dans sa deuxième forme pour hurler avec le premier cri sur la personne qui la met hors d'elle) et ne semble pas être particulièrement sympathique et n'éprouve généralement pas de regrets après avoir traumatisé des gens. Elle est aussi très bizarre et très glauque, le pire c'est que généralement elle ne se rends même pas compte qu'elle fait peur en fait. Sa façon de parler est aussi perturbante en bien des points, parce qu'elle parle en faisant des pauses assez longues entre les mots ou les phrases. Kanako est très intelligente, mais néanmoins elle n'est pas stratège et peut se montrer impulsive. Elle est aussi pas très expressive et peut se montrer vraiment désagréable.

    Cependant, mettre Kanako hors d'elle est...très facile. Et le pire c'est que ses colères sont très destructrices, elle peut facilement tuer quelqu'un sans s'en rendre compte lorsqu'elle est énervée. Kanako n'a aussi aucun sens de l'humour mais est très sarcastique quand on lui parle, et ce pas pour faire de l'humour juste pour faire des commentaires méchants ou montrer son mécontentement (à savoir qu'elle est toujours de mauvaise humeur) 

    Mais qui sait, peut-être qu'au fond elle est sympa…

    Kanako est née dans une autre famille que la famille Kojima, mais personne même elle ne connait son nom alors on va l'appeler la famille X. La famille X a paniqué lorsque Kanako est née, en effet dès qu'elle a ouvert les yeux ils étaient roses, ce qui n'était pas normal. De plus, ses dents ont poussées en à peine une semaine de vie et ses cheveux trop rapidement aussi, et avec des mèches roses…

    C'est ainsi qu'alors que Kanako avait 1 mois pile, la famille X, donc sa famille biologique, l'a abandonnée dans un carton mis dans une ruelle. Déjà que c'est horrible d'abandonner un animal ainsi, alors un bébé… heureusement pour elle, elle a été récupérée par la famille Kojima qui l'a élevée en secret jusqu'à ce que que sa mère adoptive, Nao Kojima, meure de maladie. Après, son père a été moins prudent et les autorités l'ont trouvée et arrachée à sa famille adoptive pour l'amener au Cursed Circus...
     
    Citations et anecdotes
    "Je suis là. Je suis toujours là. Tu me vois ? Ah non … tu ne me vois pas moi. Tu vois un monstre, pas vrai ?"
     
     
    - Kanako adore les glaces
     
    - Quand elle est sous des 2 dernières formes, sa voix glitche un peu par moments. Elle ne le contrôle pas.
     
    Voici les différents bruits qu'elle fait : www (soupir d'agonie) ; www (premier cri) , www (deuxième cri) et www (bruits parasites),www (sa voix glitchée)
     
    - Sa forme préférée est la deuxième, ensuite c'est la première et la 3ème est celle qu'elle aime le moins (nul ne sais pourquoi)
    Personnage de [étoile de gerfaut]

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique