• Contexte

    "Ah, tu es là, tu es là"

    "Viens donc découvrir à nos côtés...les êtres étranges de ce monde."

    "Ces enfants qui sont nés différent que nous sommes obligés d'enfermé, leur esprit emprisonné dans leur propre corps par leurs propres ténèbres."

    "Ils sont donc devenus, à nos yeux...des bêtes de foire !"

     

     Bienvenue à Cursed Circus, Voyageur !

    Oh, je constate que tu viens des Royaumes Lointains. Là-bas, vous n'avez pas nos problèmes, chanceux. Mais il faut que tu en aies connaissance pour entrer, et je ne vais pas y aller avec des pincettes : j'ai un job moi, et c'est pas celui de conteur.

    Il y a maintenant un sacré paquet d'années, certains enfants d'ici ont commencé à avoir des problèmes. Ils avaient des particularités …

    Certains ne pensaient pas correctement, d'autres avaient des malformations qui n'avaient rien de possible selon ce qu'il y avait déjà eu, certains avaient des sortes d'aptitudes surnaturelles, ou étaient des sortes de semi-animaux …

    Ouais, tu as compris. Tous ceux qu'on chope, on les amène dans des cirques comme le notre, le Cursed Circus. J'en profite pour dire que j'adore son nom très classe. Et c'est bien la seule chose que j'aime ici. Ne le dit à personne hein ? Je vais te faire un peu confiance …

    En effet, j'aime vraiment pas la façon dont on les utilise … même si ils ne pourrons jamais être normaux … 

    Mais peut importe ! C'est ta première visite. Passe un bon moments devant nos monstres~ et reviens à Cursed Circus !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    En ce moment, beaucoup d'enfants Anormaux sont envoyés dans des cirques. Tu es l'un d'eux. En compagnie de tes plus ou moins semblables, tu cherches désespérément un moyen de t'enfuir … Mais … c'est très certainement impossible.

    Un certain adulte nommé Fred aimerai bien vous aider ... mais il est persuadé de ne pas pouvoir le faire. 

    Save Them.

    Save Them.

    Please Save Them.

    They needs help.

     .

    But You Can't.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :