• [01] Pris sur le fait

    On vous a attrapé, vous savez que c'est terminer. Vous allez aller  au Cirque, comme tout le monde…

    Vous êtes jetés dans un fourgon avec d'autres enfants, ou ados. Certains ont même l'air majeur. Comme vous, ils ont des particularités, visible ou non.

    Il y a des mi-animaux, des personnes avec des yeux ou des cheveux d'une couleur anormale, des sortes d'excroissances ou rien de visible, mais vous savez que ceux-là ont des pouvoirs surnaturels. 

    Le fourgon est blindé, et les "fenêtre" sont bloquées par d'épais barreaux de fer et vous êtes une dizaine dans l'immense fourgon. 

    Que comptez vous faire ? Essayer de s'enfuit ? Se Résigner ? Nous n'attendons que vous …

    ([étoile de gerfaut] va donner les étapes en commentaires tout en jouant ses persos)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin à 17:48

    [Kojima Kanako - Rose Clair]


    Kanako fut jetée dans le fourgon telle une grosse merde. Elle se fourra dans un des coins sans regarder les autres personnes, elle devait réfléchir …  et était encore sous le choc : on l'avait arrachée de la famille adoptive ! C'était une HONTE ! Elle murmura pour elle-même :


    "Mais dans quoi on va m'embarquer..."

    2
    Dimanche 27 Juin à 17:52

    [Futari Hiro - Vert Fluo]


    Hiro fut, lui aussi, jeté dans le camion. Il s'était fait prendre.


    "AAAAAAARGGGG comment un expert en vol comme moi a pu se laisser toucher ?!"


    Dorénavant, il ne dissimulait plus ses oreilles, ses yeux ou sa queue. Il y avait que des gens comme lui ici, et il s'était fait prendre. L'aventure s'arrêtait ici pour lui...

    3
    Dimanche 27 Juin à 17:55

    Risha Hinoa- Rouge


     


    Elle fut jeté par les cheveux dans un fourgon,  peu accueillant. Elle s'y attendait...jusqu'à cas quelle découvre la supercherie. Elle l'avait l'impression d'être un porc parmis les autres...enfin ils en étaient pas mais ces gens là les prennaient pour des monstres . Des emmerdeurs...


     


    Elle regarda les autres,... ils étaient toussent différents. Ces fières grandes oreilles pointus entendaient le moteur du fourgon, puis comme affaibli,  elle se laissa tomber sur les genoux. Elle ne bougea plus. Elle mit son masque et disparu des yeux de tous enfin pas totalement mais cela lui semblait.


     


    Ses bras l'a brûlait.

    4
    Dimanche 27 Juin à 18:27

    [Kojima Kanako - Rose Clair]


    Le fourgon redémarra, et Kanako commençait à trembler de colère. PERSONNE N'AVAIT LE DROIT DE LA TRAITER COMME CA ! C'est ainsi que, prise d'une impulsion soudaine, elle pris sa deuxième forme animatronique pour essayer de passer à travers les bareaux mais n'arriva à y passer que le nez et hurla avec son premier cri de rage pendant un moment, ce qui terrifia apparemment bon nombre de ses "camarades de cellule".

    5
    Dimanche 27 Juin à 18:40

    Risha Hinoa - rouge


    Alors quelle regardait le vide en cachant ses bras avec du bandages, une jeune fille de son âge se transforma en une créature plutôt effreyante mais Risha avait plus peur de grand-chose, tandis que la créature s'énerva rapidement au moment ou elle réalisa quelle passait pas à travers les barreaux alors quelle essayait de s'enfuir. Risha enleva son masque et scruta la créature de ses yeux rouges sang. 

    6
    Dimanche 27 Juin à 18:51

    [Kagami Kumori ~ Jaune Pâle ]


    Kagami fut poussée violemment dans le camion et du ramper comme une larve (selon elle) pour que la porte ne se referme pas sur ses chevilles. Elle s'adressa ensuite à la personne l'ayant poussée dans le camion :


    "Moi aussi je t'aime Michel ~"


    Cela eut pour effet de lui valoir une gifle et un regard mauvais avant que la jeune fille n'avance à quatre pattes jusqu'à un coin bien lointain de la porte et poussa un soupir discret avant de fermer les yeux en position caillou.

    7
    Dimanche 27 Juin à 19:18

    [Kojima Kanako - Rose Clair]


    Kanako n'arrivait pas à passer Et claquait de la mâchoire tout en essayant de griffer avec ses 3 mains (parce que oui sa deuxième forme est un bordel informe et déformé) mécaniques qui crissaient contre les parois en les entaillant à peine, alors qu'elle y mettait presque toute sa force (elle n'était pas assez calme pour la maîtriser et donc tout lâcher) . Elle continuait d'emmètre son premier cri en continu, ce qui constituait quelque chose de très flippant, car on aurait dit un enfant qu'on égorgeait, avant d'alterner avec le deuxième cri et de passer en 3ème forme dans un vain espoir de pouvoir passer, mais ans succès, le bruit parasite lui conférait un aspect encore plus creepy. Elle dit cria alors, d'une voix robotisée et glitchée :
     
    "LAIssEz moi s-sOrtIIIr ! T-ToUt de S-suitEeEeEeE !!!"
     
    (voici à quoi ressemble le Premier cri si vous voulez)

    8
    Dimanche 27 Juin à 19:22

    [Kagami Kumori ~ Jaune Pâle ]


    Kagami ouvrit les yeux pour se mettre à regarder Kanako sans rien dire tout en pensant, en dialogue avec elle-même :


    "Ouh ~ Elle est pas contente.


    - Tu es très perspicace moi-même.


    - Je sais je sais merci moi-même."


    La jeune fille continua de regarder Kanako sans rien dire. Non-pas qu'elle avait peur mais c'était surtout le coup de la surprise la première fois qu'elle avait gueulé qu'elle lui avait fait peur donc sinon "tout allait bien".

    9
    Dimanche 27 Juin à 19:23

    [Futari Hiro - Vert Fluo]


    Hiro regarda les enfants se faire jeter dans le fourgon un par un jusqu’à ce que l'une d'elle prenne une forme assez cauchemardesque et indescriptible pour hurler et tenter de s'enfuir.


    Le hurlement agressa les oreilles d'Hiro qui y reconnu une arme d'intimidation qui marchait sur lui. Et il avait TRÈS LÉGÈREMENT peu, pour tout avouer.

    10
    Dimanche 27 Juin à 19:55

    [Kojima Kanako - Rose Clair]


    Kanako laissa alors tomber, et chuta volontairement au sol dans un bruit de métal qui se heurte au sol sans broncher. Elle s'affala par terre en émettant une sorte de soupir d'agonie avant de repasser en forme humaine.

    11
    Lundi 28 Juin à 08:13

    [Kagami Kumori ~ Jaune Pâle ]


    "Brrrrr..." lâcha Kagami à qui les soupirs de Kanako ne plaisaient pas tellement et faisait même un peu flipper.


    La jeune fille regarda Kanako reprendre sa forme initiale sans broncher et se mit ensuite à genoux avant de regarder les autres qui étaient là car, pour l'instant, elle n'avait remarqué que Kanako qui était légèrement très peu discrète, il y avait un garçon de plutôt petite taille (mais moins petit qu'elle au grand désarroi de cette dernière) semblable à un renard donc un Kitsune et une fille qui ressemblait à un chat peut-être un Neko, les deux avaient un masque dans la main.


    "Ufufu ~ J'ai un ship ~" pensa Kagami, amusée.


    Il y avait aussi d'autres personnes mais la jeune fille n'avait pas eut le temps d'y prêter attention, elle s'était déjà perdue dans un nouveau délire.

    12
    Lundi 28 Juin à 10:08

    Risha Hinoa - rouge


    Risha avait les oreilles dréssers, ses yeux tombèrent dans le vide noir du fourgon. Elle remit son masque, les cris de la jeune fille ne l'a dérangeait pas plus que sa. Si ce n'est qu'ils sont perturbant pour certains. Mais avant quelle remette son masque blanc avec des trais rouge, elle remarqua que le garçon en face de lui avait le même avec une autre forme. Elle le regarda quelques instants. 

    13
    Lundi 28 Juin à 10:12

    [Kojima Kanako - Rose Clair]


    Kanako alla se recroqueviller dans un coin du fourgon d'un air furieux. Elle tentera de s'enfuir une fois le moment venu. L'adolescente regarda les minces traces qu'elle avait fait au mur un long moment, résignée à ne retenter quelque chose que lorsqu'on ouvrira les portes.

    14
    Lundi 28 Juin à 11:53

    [Kagami Kumori ~ Jaune Pâle ]


    Kagami finit son délire et ne regarda pas les autres enfants car elle en avait la pure flemme. Elle se mit à écouter le moteur "ronronner" tandis que le camion avançait et poussa un soupir cette fois-ci beaucoup plus sonore.

    15
    Mardi 29 Juin à 20:02

    [Akasu Sacha - Noir  ]

    Sacha était recroquevillée dans un coin du fourgon, elle ne cherchait pas particulièrement à se questionner sur la vie ou à rejeter n'importe qui venant lui parler, néanmoins elle prenait son temps pour digérer le fait qu'elle venait de comprendre et qui lui pourrirait sans doute sa vie entière parce qu'elle était différente.

     

    16
    Mardi 29 Juin à 20:19

    Soudainement, le Fourgon s'arrêta. C'est alors qu'un Gaz Soporifique se diffusa à l'intérieure et qu'un à un, les enfants s'endormirent.

    Au réveil, ils se trouverons dans une étrange salle souterraine surplombée d'une scène. Elle était éclairée par des torches entourées de verre, donc pas d'ampoules ou quoi. On aurai dit une autre époque...

    17
    Mardi 29 Juin à 20:20

    [Kojima Kanako - Rose Clair]

    Kanako sentit lentement son corps s'engourdir alors que le gaz pénétrait dans ses poumons…
     
    Quand elle se réveillait, elle avait mal à la tête. Mais cela n'avait aucune importance… elle regarda avec une méfiance teintée de colère les environs, sûre que ses ravisseurs allaient se ramener très bientôt.
     
    "J'aimerai qu'ils se bougent, quand même …"
     
    A-t-elle pensé, en aillant déjà marre d'attendre.

    18
    Mardi 29 Juin à 20:30

    [Akasu Sacha - Noir  ]

    Sacha respira le gaz sans s'en rendre compte, et sentit sa vision tanguer quelque instants avant qu'elle ne soit plus en mesure d’ouvrir les yeux.

    Lorsqu'elle put à nouveau être en possession de ses moyens, elle releva la tête et se rendit compte qu'elle était encore engourdie. Néanmoins, elle s'assit et inspecta le lieu où elle se trouvait.

    19
    Mercredi 30 Juin à 10:07

    [Kumori Kagami ~ Jaune Pâle ]

    Alors que Kagami s'imaginait des scènes Kitsune X Neko, elle se mit à respirer le gaz sans même s'en rendre réellement compte, elle sentit se vision s'embuer légèrement et lâcha avant de s'endormir :

    "Il va sûrement pleuvoir demain ~"

    Cette phrase se voulait ironique bien-sûr car nous nous préoccupions très peu du fait qu'il pleuve ou pas le lendemain dans la situation où ils étaient. Bref, Kagami venait donc de s'endormir.

    Quand elle se réveilla, Kagami resta allongée comme une grosse merde au sol car elle avait l'immense flemme de simplement s'asseoir et restait tranquillement sur le sol et commençait à chuchoter à son intention :

    "Oh comme je t'aime petit sol tout frais j'ai envie de t'épouser, Ufufu ~"

    20
    Mercredi 30 Juin à 14:20

    Risha Hinoa - rouge

    Risha mit peu de temps à ce rendre compte que les jeunes au fond du fourgon s'endormaient à cause d'un gaz qui se déplaçait rapidement dans l'air peu naturelle de la boîte qui les avaient enfermés ici telles des porcs. La jeune fille comprit quelle ne pourra pas l'éviter. Désespérément elle se leva et colla son nez au barreau pour sentir une dernière fois avant de s'endormir, l'odeur frais de la nuit.

    Risha se réveilla tant bien que mal, un peux vaseuse elle regarda les autres et se redressa. Elle mit son masque attaché plus tôt à sa ceinture. La lumière peu éclairante lui inspira pas confiance et l'espoir s'éteignait peu à peu en elle. 

    21
    Mercredi 30 Juin à 18:40

    [Kojima Kanako - Rose Clair, GlitchTrap - Brun-Vert]

    Kanako émit un grognement qui, pour le coup, avait tout d'humain. Elle était vraiment énervée de la situation, et sa seule envie était de détruire ceux qui l'avaient enfermés.
     
    C'est à ce moment là que quelqu'un pénétra dans la pièce, du côté de la scène. Derrière lui, un GlitchTrap à l'air à la fois sombre et soumis/

    22
    Mercredi 30 Juin à 18:47

    [ Futari Hiro - Vert Fluo , Rui - Gris]

    Alors qu'Hiro, qui s'était évanoui à cause du gaz sans comprendre ce qui lui arrivait, puis s'était réveillé parmi les dernier sans comprendre.

    Rui arriva, suivit de GltchTrap, pour surveiller les nouvelles bêtes de foire. Les anciennes, trop usées, avait été tuées ou étaient morte sans aucune raison du point de vue de Rui. Il regardait calmement les enfants, les ténèbres autour de lui bougeant sans cesse dans un balai cauchemardesque.

    23
    Mercredi 30 Juin à 19:01

    [Kumori Kagami ~ Jaune Pâle ]

    Kagami continuait de charmer le sol quand elle vit deux personnes entrer dans la pièce enfin elle vit surtout une personne arriver dans la pièce puis remarqua peu après l'autre qui était derrière elle. Elle les examina chacun leur tour l'un avait l'apparence en elle-même très sombre et était plutôt impressionnant bien que de carrure assez banale :

    "Ouh ~ Lui il est super sombre je suis sûre qu'il boit de la MoNstEEr ~"

    Elle regarda ensuite le jeune homme qui se trouvait derrière lui. Il était encore plus petit qu'elle à vue de nez et fondait totalement derrière l'autre, si bien qu'elle avait eut du mal à le remarquer.

    24
    Vendredi 2 Juillet à 19:54

    [Kojima Kanako - Rose Clair, GlitchTrap - Brun-Vert]

    Kanako se mis à fixer les nouveaux arrivants avec colère. Elle était persuadée que c'était de leur faute si elle était là au lieu d'être tranquilou chez elle mais aussi persuadée qu'elle allait morfler si elle tentait quoi que ce soit.

    GltchTrap regarda les enfants, soupira, démoralisé par toutes ses vies qui allaient être détruites puis il souffla à Rui, assez bas pour que sa voix ne résonne pas dans la grotte :

    "Hummm...tu devrais commencer nan...?"

    25
    Vendredi 2 Juillet à 22:30

    Risha Hinoa - rouge

    Toujours le regard dans le vide, elle était encore sous l'effet du gaz , malheureusement elle dû reconnaître que ces gars avaient prévus tous...

    Elle constata que les nouveaux arrivants paraissaient peu amicale , leurs sourires étrange et leurs visages...N'inspira que la méfiance et la colère en elle . Oui, elle avait perdu confiance en l'humain .

     

     

    26
    Lundi 5 Juillet à 07:50

    Hamar - bordeaux 

    -Hamar se réveilla rapidement de son sommeil, les gens autour d'elle ce posait les mêmes questions bien que leurs priorité était pour la plupart de partir d'ici. Mais Hamar n'avait pas la tête à sa, ce qui compte pour elle c'est savoir ce qu'ils vont faire d'eux. Évidemment elle devinait les intentions peu orthodoxes qu'ils avaient. 

    Caché par ses ailes, elle se cachait des autres pour ne pas attirer l'attention bien que c'était compliqué avec des grandes ailes.

    27
    Samedi 17 Juillet à 13:08

    [Kumori Kagami ~ Jaune Pâle ]

    Kagami commençait à en avoir un peu marre d'être allongée comme une merde par terre. Les nouveaux arrivants restaient plantés là sans rien dire et ça commençait à l'emmerder. Elle murmura alors tout en se tortillant :

    "Oh mon petit sol très BG tu es bien mon seul réconfort dans cette situation de merde..."

    Au moins, Kagami n'avait pas envie de rentrer chez elle contrairement à d'autres. C'était déjà ça. Elle n'avait AUCUNE envie de retrouver ses connards de parents tout ça pour qu'ils se remettent à lui faire du mal... Quand ses parents avaient raconté la découverte de son pouvoir, ils avaient prétendu qu'elle c'était coupé et avaient fait semblant d'être tristes quand ils l'avaient emmené. Donc si elle rentrait chez elle, elle risquait gros... Bref, aucune envie de retour, autant mourir ici.

    28
    Samedi 17 Juillet à 13:15

    (excusez moi du retard ! J'avais oublié ^^')

    [Futari Hiro - Vert Fluo ; Rui - Noir (oui j'ai changé)]

    Hiro soupira et regarda les nouveaux arrivant en tentant de se vider l'esprit.

    Rui hocha la tête après que GlitchTrap lui eu parlé, et fit, à voix haute de façon bien intelligible :

    "Bien le bonjour, chers enfants."

    Voyant qu'il captivait son auditoire, il continua :

    "Vous êtes à présent au Cursed Circus. En tant qu'enfants pourvus de pouvoir, vous allez être des membres de ce Cirque. à vous de découvrir comment. Quant à moi, je m'appelle Rui. Je suis en quelque sorte l'un de votre, mais en même temps non. Je suis chargé de vérifier que vous ne partez pas, si l'envie stupide vous en prenait..."

    Il regarda GlitchTrap, c'était à son tour de parle.

    29
    Mercredi 28 Juillet à 11:56

    [Kojima Kanako - Rose Clair, GlitchTrap - Brun-Vert]

    GlitchTrap continua :

    "Et moi, c'est GlitchTrap. Je suis l'assistant de Rui, même si honnêtement je ne sers pas à grand chose. Vous me verrez souvent, mais je ne ferai presque jamais rien de concret."

    Pendant ce temps, Kanako écoutait, horrifiée par les paroles de Rui : Elle avait peur de comprendre...

    30
    Mercredi 28 Juillet à 13:31

    Hamar - bordeaux

    -Hamar crissa des dents, ces gens lui donnaient envie de vomir. Ils étaient pour sûr mauvais. Elle comprit rapidement ce qu'ils leurs voulait. Mais elle s'en foutait  néanmoins, elle se laissera pas faire comme un simple lapin dans un cirque.

    ---

    Risha Hinoa - rouge

    -Risha écoutait attentivement les nouveaux venus, elle sentait que sa allait pas bien ce passer.

    Derrière son masque, ce cachait un visage déterminer à partir. 

    31
    Dimanche 15 Août à 13:40

    [Kumori Kagami ~ Jaune Pâle ]

    Kagami préféra fixer le sol qu'elle carressait de ses petites mains maigres tandis que les deux individus parlaient, elle savait très bien ce qu'ils voulaient dire et n'avait pas envie de plaisanter dessus aussi étonnant que cela puisse paraître. Elle ne voulait pas partir alors inutile de s'inquiéter. Elle préférait mourir ici qu'avec eux.

    32
    Dimanche 15 Août à 13:49

    (faudrai ramener Hanako ...)

    33
    Dimanche 15 Août à 22:52

    [Kumori Kagami ~ Jaune Pâle / Aoi Hanako ~ Turquoise]

    Quelques minutes après, une silhouette de petite taille se découpa et marcha lentement, elle possédait des cheveux blonds pâles lui arrivant aux épaules avec un gros nœud turquoise attaché dedans. Elle était de corpulence mince voir maigre et sa tenue, de la même couleur que son nœud ressemblait à celle d’un personnage de conte de fée comme « Alice au pays des merveilles ». Elle se posta à une distance « respective » de Rui et Glitchtrap tout en affichant un grand sourire mais semblant, toutefois naturel. Elle lança un bref regard à ses deux « collègues » avant d´à nouveau poser son regard sur les enfants, elle attendait que tous la regarde pour enfin commencer...

    ... Ce qui n’était pas le cas de Kagami pour l’heure, en effet, la jeune fille préférait fixer le sol plutôt que de les regarder, en fait elle n’avait pas encore sentit sa présence.

    34
    Lundi 16 Août à 08:25

    [Kojima Kanako - Rose Clair, GlitchTrap - Brun-Vert]

    Kanako se mis à regarder Hanako, en se demandant si c'était une blague ou pas... cette fille avait l'air toute mignonne, gentille, et normale surtout. Qu'est-ce qu'elle foutais à côté de gens complètement anormaux comme Rui et GlitchTrap ?

    GlitchTrap, quant à lui, essayer de regarder ailleurs pour ne pas voir Hanako.

    35
    Mardi 17 Août à 10:04

    [Kumori Kagami ~ Jaune Pâle / Aoi Hanako ~ Turquoise]

    Hanako réprima un rire devant la "réaction" de GlitchTrap qui l'avait fortement amusée avant de déduire à la réaction des enfants à son arrivée qu'elle avait réussit à avoir leur attention, elle commença donc de sa petite voix :

    "Bien... Je tiens avant tout à me présenter. Je me nomme Hanako Aoi et je suis chargée de 'dresser' (elle fit bien l'effort de faire des guillemets avec ses doigts) les enfants mi- animaux. Bien que je ne semble pas très bien placée pour ça, j'ai réussit à le faire jusqu'ici alors je ne voit pas pourquoi il y aurait de réels problèmes..."

    Toute cette politesse et cette douceur n'était qu'hypocrisie bien-sûr mais la jeune femme avait l'air tout à fait naturelle. Elle croisa finalement ses bras en arrière et afficha un dernier sourire avant d'attendre que quelqu'un d'autre arrive.

    Kagami, après avoir finalement remarqué Hanako, l'écouta parler tout en restant allongée par terre comme un KK. 

    "Elle, elle a l'air sympa..." pensa la jeune fille, tout en gardant tout de même de l'incertitude de ses pensées.

    36
    Mercredi 18 Août à 13:54

    [Kojima Kanako - Rose Clair, GlitchTrap - Brun-Vert, Mafu Mai - Bleu Clair]

    Kanako fronça les sourcils en voyant Hanako

    "Nan...c'est une blague ? Soit c'est du foutage de gueule soit elle cache bien son jeu..."

    GlitchTrap plaignait les 2-3 enfants qui allaient se retrouver avec Hanako, mais ne dis rien, et n'en montra rien. il affichait juste une tête ennyuée.

    Mai, quant à elle se poser aussi des questions par rapport à Hanako

    "Elle a l'air sympa mais c'est trop beau pour être vrai... rha j'ai vraiment pas envie d'être avec elle, espérons que le fait ques mes oreilels ressemblent à des trucs robotiques ne me fassent pas alelr avec elle..."

    37
    Jeudi 19 Août à 18:03

    [Futari Hiro - Vert Fluo ; Rui - Noir]

    "Oh elle a l'air gentille, chouette."

    Pensais Hiro, alors que Rui restait impénétrable.

    38
    Jeudi 19 Août à 18:29

    (J'ai une question, si deux perso ont la même couleur de dialogue ça passe ?)

      • Jeudi 19 Août à 19:16

        (Nan, pourquoi ?)

      • Jeudi 19 Août à 21:08

        (mon perso parle en noir, et après Fourmi à fait parler Rui en noir)

      • Vendredi 20 Août à 13:40

        (Ah merde, faudra lui dire il changeras la couleur)

    39
    Vendredi 20 Août à 14:51

    Hamar - bordeaux 

    Hamar regardait toujours les personnes debout sans le moindre intêret particulier. 

    ---

    Risha Hinoa - Rouge

    La vue de ses deux personnes lui donnait envie de vomir, elle commença à s'agiter au moment où elle senti qu'il était temps pour elle de partir d'ici. De toute façon, ils sont venus eux aussi sur cette Terre pour la faire chier. 

    40
    Lundi 23 Août à 18:42

    ⫹ Kitakoa Kinao / Jaune Pikachu 

    Kinao était assis, et regardait d'un air terriblement ahuris l'estrade où arrivèrent 3 personnes. Une seule, une blonde de petite taille, avait l'air sympathique alors que les deux autres donnait envie à Kinao de se barrer en hurlant comme un débile. Au lieu de ça, il chavira au sol comme un con et couina un petit "Aïe" quand sa tête le toucha.

    41
    Lundi 30 Août à 13:48

    [Kumori Kagami ~ Jaune Pâle / Aoi Hanako ~ Turquoise / Aka Itsuki ~ Orange Pâle]

    Apparemment, Hanako avait un peu trop forcé la comédie. Dommage... ça aurait été drôle de voir leur réaction. La jeune femme resta donc les mains croisés dans le dos, un sourire hypocrite à l'air naturel sur le visage.

    Kagami continuait de parler avec le sol, l'air absolument ridicule :

    "Attends... Je comprends pourquoi tu m'aime petit sol très BG ! C'est parce que je ressemble à ton ex la serpillère ! Mon dieu tu me déçoit petit sol, tu me déçoit..."

    Pendant ce temps-là, Itsuki était assise contre un mur. Pour une fois que quelqu'un avait voulu d'elle... C'était pour l'amener ici. Cet endroit ne lui inspirait pas du tout confiance. Peut-être qu'être à la rue n'était pas si mal finalement ? Et à force, elle s'y était habituée mais là... Rien n'était moins sûr. Quand les diverses personnes se présentèrent. Itsuki n'eut pas vraiment peur du grand homme en noir, ni du petit lapin vert (mais moins petit qu'elle malheureusement) en revanche, elle se demanda vraiment si la jeune femme blonde était profondément stupide ou ignorante, ou alors si elle se moquait d'eux... En tout cas cette sympathie n'annonçait rien de bon...

    42
    Lundi 30 Août à 20:56

    [Kojima Kanako - Rose Clair, GlitchTrap - Brun-Vert, Mafu Mai - Bleu Clair, Watterson Akira/Red Barisol - Rouge foncé]

    Akira (que je vais appeller Barisol vu qu'on est dans le cirque) arriva en retard mais très calmement derrière les autres membres du personnel, sucitant la surprise et l'effroi parmi les enfants...certains l'avaient, pour sûr, reconnus, et ils étaient tétanisés de peur. Il se présenta cependant :

    "Hum, Hum, excusez-moi de mon retard chers collègues...et bienvenue au Cursed Circus, les enfants. Je me présente : je m'appelle Barisol Red, plus connu chez vous sous le surnom amusant du Démon en rouge... Comme vous pouvez le constater, je suis aussi un anromal, et en tant que tel je suis parftaiement qualifier pour m'occuper de certains d'entre vous...ce qui est d'ailleurs mon travail, ici."

    Il avait affiché un grand sourrire radieu, comme toujours. Mais avec ses dents pointes et aguisées comme des rasoirs, c'était sinistre et effrayant. De plus, beaucoup d'enfants avaient entendu parler du "Démon en rouge..."

    Le mumure paniqué "C'est le tueur en série qui a traumatisée le pays il y a 6 ans !" passa parmi la foule, et personne n'osait faire quoi que ce soit, tétanisé par la peur, celle d'être en face d'un vrai tueur, pas comme ceux de fiction, un vrai tueur ayant massacré de vrais gens.

    Kanako avait entendu parler de lui. Autant dire qu'elle phlippait, et qu'elle ne voulais SURTOUT PAS se retrouver avec lui. Et puis, même si il n'était pas un tueur en série célèbre, son apparence globale suffisait à la rendre très méfiante.

    Mai, elle n'avait jamais enetendu parler de lui, à cause de son changement incessant de maisons. Mais quand elle entendit des murmure sur le fait que c'était un tueur en série, elle commença à intérieurement paniquer.

    GlitchTrap restait impassible, bien qu'il ne se sentait pas en sécurité DU TOUT à côté de Barisol.

    43
    Mardi 31 Août à 13:06

    [Akasu Sacha - Noir, Jun - Vert]

    Jun arriva quelques secondes après Barisol, il s'arrêta dès qu'il fut à la même distances des enfants anormaux que Aoi, Rui et GlitchTrap, vu qu'il lui était strictement impossible de rester derrière eux comme l'avait fait le tueur en série à cause de sa taille (très) inférieure à celle de celui-ci.

    " Bonjour et bienvenue au Cursed Circus, je m’appelle Jun et je vais également m'occuper de certains anormaux comme vous l'ont précédemment dit mes collègues."

    Il abrégea sa phrase du mieux qu'il put même si ce fait n'était pas notable au vu du ton de sa voix.

    Sacha regarda tour à tour les personnes qui venaient de se présenter, et à vraie dire elle flippait tout autant à être amené avec un des trois, et ce même si aucune ne semblait vraisemblablement louche, eh bien de son point de vu c'ETAIT louche qu'ils n'aient pas l'air louchee.

      • Mardi 31 Août à 13:14

        (Barisol a pas l'air louche mdrrrr ?)

      • Mardi 31 Août à 13:16

        (mdrr, atta la théorie du rattrapage de merde : un des 3 = rui, aoi, et jun, sachant que barisol est tellement louche qu'elle l'inclut pas vu que c'est une évidence)

      • Mardi 31 Août à 13:18

        (mmmm je vois, bon on attends Lune de Spahir et Fourmi puis après go à l'évènement numéro 2)

      • Mardi 31 Août à 13:28

        (J'arrive !)

    44
    Mardi 31 Août à 13:31

    [Futari Hiro - Vert Fluo ; Rui - Blanc]

    Rui ne bougea pas d'un pouce, même si son il ne souriat absolument pas derrière son masque, il n'aimait pas spécifiquement Hanako, aimait bien Jun et trouvait Barisol trop imprévisible pour être digne de confiance… Mais surtout, il était exaspéré du fait que celui-soit arrivé en retard...bon, Jun aussi était arrivé en retard mais pour lui c'était normal.

    Futari avait entendu parlé de Barisol, et quand il le vit il le reconnu immédiatement, et autant dire tout de suite qu'il se sentit très faible tout d'un coup. Quant à Jun, il le trouvait bizarre mais sans plus.

      • Mardi 31 Août à 13:34

        (mon dieu il n'aime pas Hanako, comme c'est étonnant)

      • Mardi 31 Août à 13:39

        (C'était vraiment imprévisible !)

    45
    Mardi 31 Août à 13:32

    Risha Hinoa - Rouge

    Quand la nouvelle fusa, elle regarda attentivement les deux nouveaux.

    (Pareil pour Hamar, je sais pas quoi faire donc sorry si c'est tout petit) 

    46
    Mardi 31 Août à 13:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :