• Nom : Hikari
    Prénom : Tsuruno
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Surnoms : La poupée tueuse (Par les gens traumatisés par tout et n'importe quoi)
    Particularités
     
    Tout d'abord, Tsuruno peut donner vie à des objets, c'est grâce à cela qu'elle possède une poupée qui parle, qui marche et qui est littéralement VIVANTE.
    Apparence physique
     
    Dotée d'une peau extrêmement pâle, Tsuruno mesure 1m54 et est plutôt jolie, elle est assez mince voire maigre, selon certains. Ses cheveux sont d'un blond assez clair et sont soutenus par une longue et épaisse tresse lui arrivant aux hanches. Elle possède une frange sur le côté gauche ainsi que des mèches recouvrant très souvent ses oreilles. La couleur de ses yeux est quasiment indéterminable à cause des lunettes jaunes qu'elle porte, bien que certaines personnes affirment que ses yeux sont de couleur rose. Elle porte très souvent une barrette rose en forme de croix, ainsi qu'une tenue assortie à cette dernière.
     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    Tsuruno est décrite comment étant une jeune fille souriante et honnête. Mais cette description manque cruellement de détails : tout d'abord, son sourire est quasiment toujours un sourire cynique ou alors un sourire de moquerie. Quand à son honnêteté, elle fait plus mal qu'autre chose, étant donné que Tsuruno n'est honnête que lorsque qu'elles a des pensées obscures envers autrui. Elle a tendance à se foutre pas mal de la gueule des autres ainsi que de les traumatiser en leur disant des trucs flippants par rapport à sa poupée ou en leur pointant son flingue au front, d'où son surnom "La poupée tueuse" (bien qu'il soit assez excessif). Son rire fait peur aux "gens randoms". Elle est très rarement sérieuse et encore, il faut vraiment la mettre dans un état pas possible pour qu'elle le soit. Tsuruno aime beaucoup se battre à mort avec des personnes assez fortes, bien que ces gens-là l'ont suppliée à genoux pour qu'elle les épargnent, à cause de cela, elle n'a encore jamais vraiment tué quelqu'un.
    À découvrir au fil du RP...
     
    Citations et anecdotes

    "J'en ai marre de toujours devoir épargner les autres... Moi qui voulait les tuer avec grâce..."

    "Les bakas sont des idiots."

    * rit de façon étrange *

    - Tsuruno aime beaucoup tout ce qui est sucré.

    - Elle a le tic étrange de pointer son flingue sur les autres ainsi que sur elle-même.

    - Elle est souvent vue en compagnie d'une poupée.

     
    Personnage de Shimy la Légendaire

    votre commentaire
  • Nom : Aka
    Prénom : Itsuki
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Surnoms : La naine / Le monstre à couettes (la subtilité est présente)
    Particularités
     

    Tout d'abord, la couleur singulière des cheveux d'Itsuki est une particularité en elle-même. mais sa maladie de croissance n'en est cependant pas une... Voilà tout ce qu'il y avait à dire sur le plan physique, au niveau de son pouvoir...

    Itsuki a la capacité de se transformer en une espèce d'animatronique (quand elle se tranforme ses yeux deviennent rouge comme sur le GIF à côté) "représentant" une fille-clown rousse aux yeux verts et à la peau violet pâle habillée en ce qui semble être une danseuse mais au "tutu" rouge sang. L'animatronique en lui-même mesure 1m50 et fait gagner plusieurs dizaines de centimètres à la jeune fille et possède une très grande force "physique" et décuplant aussi la force des coups de la jeune fille lorsqu'elle en donne. Cette forme est aussi très peu sensible à la douleur et Itsuki n'a pas besoin de manger, boire ou dormir sous celle-ci. D'ailleurs, quand la jeune fille est en cruel manque d'eau, de nourriture ou de sommeil, cette forme s'active par défaut. Il est donc difficile de la tuer.

    Cependant, lorsqu'Itsuki ressent des mauvaises émotions trop fortes sous sa première forme, alors, elle se transforme peu à peu en une autre forme qui semble être assez semblable à la première mais en plus détaillé et surtout en plus... "Détruit" ainsi que carrément flippante quand on la voit. Cette forme lui donne une force physique encore plus grande, elle peut carrément casser le bras de quelqu'un en le secouant un eu et éclater la tête de quelqu'un si elle la sert fort entre ses plus ou moins mains.

    Apparence physique
     
    D'une peau blanche pâle, Itsuki est quelqu'un de très petite taille ; environ 1m16 en raison d'une maladie de croissance qui a fait qu'elle n'a plus grandit et est donc une naine. Elle est de corpulence carrément maigre bien que ça ne se voit pas tout de suite. Elle est également totalement plate et l'assume parfaitement contrairement à d'autres personnes. Son style vestimentaire se compose d'une veste jaune et longue, d'un haut blanc, d'une jupe plissée marron, de longues chaussettes blanches et de botte marrons également. Ce sont d'ailleurs les mêmes depuis longtemps...  Ses cheveux sont très longs, d'une couleur rose melon pouvant devenir orange sous certains angles, au reflets jaunes pâle toujours noués en deux longues couettes par de grosses épingles qui, contrairement à ses vêtements, varient un peu. Elle possède une petite frange en bataille et un petit mais incoiffable et épis dessus. Elle ne les détache que pour dormir. Bien qu'il soit ébouriffés, ses cheveux sont de nature lisse, un peu ondulée. Ses gros yeux sont marrons foncés en un dégradé qui devient crème à la fin. Ses cils ne sont pas particulièrement longs, des sourcils presque inexistants de la même couleur que ses cheveux mais en beaucoup plus sombre. Elle possède un tout petit nez et ses lèvres sont fines mais pas très visibles. En fait Itsuki à l'air extrêmement jeune comme ça et est, selon pas-mal de personnes, "toute mignonne".
     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    Déjà, Itsuki est quelqu'un d'habituellement très calme bien que colérique sur certains points. Elle ne s'énerve que sur certains sujets bien particuliers mais reste sinon de marbre face au reste. Enfin ce n'est pas une personne froide en elle-même mais disons qu'elle n'est pas trop du genre à aller vers les autres et quand ce sont qui vont vers elle, ce n'est pas vraiment mieux car elle peut frôler l'hostilité. En fait pour qu'elle vous apprécie il faut surtout que vous l'intéressiez en réalité, dans ce cas-là ce sera elle qui viendra vers vous. Si, à ce moment-là, vous la repoussez. Elle n'insistera pas mais ne reviendra plus jamais vers vous; Elle ne se montrera pas différente des autres fois où d'autres personnes viennent vers elle si vous revenez vers elle après ça. Oui, Itsuki n'est pas du genre rancunière et trouve ça stupide d'en vouloir à quelqu'un toute sa vie pour quelque chose qu'il regrette peut-être aujourd'hui. Mais elle n'est pas non-plus du genre à donner facilement son pardon à qui que ce soit. Elle n'est pas très causante avec qui que ce soit n'étant pas son ami(e) ou ne l'intéressant pas et donc ne parle à personne étant donné qu'elle n'a pas d'ami et que toutes les personnes qu'elle a un jour abordé l'ont rejetée. Mais bon, Itsuki se contente bien de rester dans son coin et ce n'est pas vraiment d'amis dont elle a eut besoin pendant toute sa vie...

    Enfin... Itsuki est quelqu'un du genre calme et rationnel hormis quelques situations. Et beaucoup de personnes pourraient penser qu'Itsuki est quelqu'un de très mature et intelligent à cause de ça mais Itsuki n'est pas spécifiquement intelligente bien que très loin d'être stupide. Elle est juste logique et sait bien poser le pour et le contre que ce soit pour des personnes, actions ou autre... Elle est, cependant, bel et bien quelqu'un d'assez mature mais pas non-plus à un point fou... Et ça, Itsuki le sait bien mais reste modeste, ce qui est une de ses principales qualités. Elle n'ira pas s'en vanter à tout bout de champ ni même le raconter tout court mais n'ira pas jusqu'à se rabaisser et dire qu'elle est débile ou immature, en fait, Itsuki sera ce genre de personne à hausser les épaules pour ne dire qu'en partie la vérité de façon à ne pas se vanter.

    Mais un problème avec Itsuki, c'est que tout le monde qui la voit au départ la pense faible et fragile et se moque d'elle en la traitant de naine ou autre, même pouvant lui faire du mal physiquement quand ce sont des enfoirés et là, même si Itsuki sait que leurs insultes par rapport à son physique, ses conditions de vie et autres sont vraies, bah ça l'énerve, parce que cette façon de se moquer d'elle comme si, eux, n'avaient rien à se reprocher c'est ridicule et agaçant pour la jeune fille. Du coup, là, elle peut perdre son calme et riposter par des répliques assez cinglantes sur un ton extrêmement hostile. Et cela fait aussi qu'Itsuki a du mal à se faire apprécier par les gens quand on rapporte la façon dont elle a réagit à ça.

    Ensuite, Itsuki est quelqu'un de très franche, elle ne sait pas mentir et s'en fiche parce que de toute façon ça ne lui servirait à rien du coup elle dit toujours ce qu'elle pense sur un ton calme et détaché comme si c'était normal. D'ailleurs, Itsuki a une façon de parler très polie et beaucoup de vocabulaire pour son âge ou même pour quelqu'un qui serait plus âgé qu'elle et ça surprend beaucoup de gens connaissant son histoire...

    Cependant, ne vous méprenez pas. Il n'est pas rare qu'Itsuki sourisse, se plaigne ou rigole. Elle reste humaine au fond bien que quand ou connaisse ses particularité, on ait du mal à sa la figurer. Elle possède des défauts des faiblesses, comme tout le monde mais essaie quand même de rester forte malgré elles et n'écoutera pas quelqu'un voulant la décourager là-dedans bien qu'autrefois les personnes qui la rabaissait étaient sa principale faiblesse. Elle essaie d'être une personne meilleure et se fiche de ce qui ne l'essaient pas et le décourage pour se venger.

    Après ce n'est pas non-plus une miss parfaite et toute gentille mais vous le savez déjà. Elle est aussi quelqu'un de très méfiant bien que ça semble évident avec les précisions plus haut et peut faire preuve de violence quand elle se sent gênée, triste, en colère ou a peur de quelqu'un et peut prendre sa deuxième forme animatronique dans ce cas-là et manquer de tuer les personnes...

    On peut donc conclure en qualifiant Itsuki d'une personne calme et rationnelle ainsi que mature, qui reste quelqu'un d'humain et a ses propres défauts (et n'a pas honte de le dire ou de le montrer).

    Itsuki est née dans une famille aimante et nombreuse dans une ville banale...  Elle n'avait pas encore conscience de ses capacités et allait à l'école comme tout le monde. Lorsqu'elle vu diagnostiquée de sa maladie de croissance, les gens se montrèrent compatissants. Elle avait une seule amie mais cette dernière était fidèle. Mais toute sa vie fut détruite lorsqu'une immense guerre civile entre l'est et l'ouest de son pays éclata, ses bombes furent lâchées, les gens moururent et tout ne fut que feu et sang et tout sa ville fut tuée. Toute... Sauf elle. Mais Itsuki n'était qu'une enfant. Elle ne pouvait rien faire et en était tellement désolée. Elle était même furieuse mais cette colère était mêlée à de la rage face à la seule et inutile chose qu'elle était capable de faire : Pleurer. Pleurer parmi les décombres des bâtiments de la ville, des bruits des bombes qui en détruisait d'autres, des cadavres de tout se innocents qui n'avait rien demandé. Et finalement et lâchement, Itsuki fuit la ville et le pays, parmi d'autres exilés, elle traversa terre et mer puis finalement arrive dans une ville paisible. Mais elle n'avait nul part ou aller. Ni ou retourner. Elle n'était plus rien. Son identité n'était qu'un nom auquel elle se raccrochait pour pouvoir simplement exister. Alors elle allait toquer chez des gens pour se faire recueillir ou juste pouvoir manger mais personne ne voulu d'elle. Car juste à cause de son aspect misérable. On devait le mépriser. Elle restait donc dans la rue, là où des gens disait que c'était une honte de laisser une enfant si jeune à la rue alors que si elle venait vers eux ils la rejetteraient. Tous des hypocrites. Et puis elle entendait des gens se plaindre de problèmes d'argent alors qu'ils pouvaient toujours avoir un toit. Itsuki, elle, était à la rue. Et ce à cause de ces gens qui se plaignaient pour de l'argent. Et à cause de ces gens et de l'argent en général, elle n'avait plus de toit, plus de famille. Juste un nom auquel et devait se raccrocher. Puis s'activa sa seconde forme car elle était vraiment en manque d'eau et de nourriture ainsi que de sommeil. Et là les gens la fuyait et les petits enfants criaient et pleuraient en la voyant. Crier et pleurer c'était tout ce qu'ils savaient faire. Sauf qu'eux, leurs parents, les réconfortaient quand ils le faisaient. Mais Itsuki ne recevait rien en criant et pleurant. Rien à part du mépris. Puis finalement, alors qu'elle décédait lentement de froid. Quelqu'un dont elle ne retient plus l'apparence la prit dans ses bras, l'amena chez lui/elle et la nourrit, lui fit boire et le laissa dormir.

    Mais quand elle se réveilla, elle fut délivrée au Cursed Circus...
     
     
    Citations et anecdotes
    "Si tout ce que je peux faire c'est pleurer et crier, alors je préfère encore mourir en silence."

    - Sa voix est assez aigüe mais gardant un grain assez mûr comme ça : www.

    - Elle adore les frites et ne peut pas résister à leur simple odeur.

    - Quand je dis que sa famille était nombreuses : Elle avait 5 frères et soeurs (2 plus grands et 3 plus jeunes), ses parents, ses grands-parents maternels et sa grand-mère paternelle et tous vivait dans la même maison. ('-')
    Personnage de Aile de Foudre

    votre commentaire
  • Nom : Tayashi
    Prénom : Fûka
    Âge : 17
    Sexe : F
    Surnoms : ///
    Particularités
     
    Fûka a la capacité de manipuler le métal présent dans un rayon de 20 m autour d'elle, elle peut lui donner n'importe quelle forme, n'importe quelle consiatance et l'étirer autant qu'elle veux mais elle ne peut pas en créer ou bien faire quelque chose de trop grand si elle n'a pas la quantié de métal néccésaire pour le faire à porté de main.
    Apparence physique
     
    Fûka est une fille d'un mètre soixante-et-onze aux très longs cheveux blancs-belus-roses, qui sont assez perturbants à regardder car leur ciuleur change selon l'éclairage, ils sont attachés en deux couettes très longues également. Elle porte généralement une tenue assez provoquante, ses yeux quant à eux sont bleus foncés. Elle possède un tatouage sous l'eol et in sous le nombril qui représente un papillion.
     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    à choisir par le joueur...
    à écrire par le joueur
     
    Citations et anecdotes
    à choisir par le joueur...
    Personnage créé par [étoile de gerfaut], joué par [toi peut-être ?]

    votre commentaire
  • Nom : Mafu
    Prénom : Mai
    Âge : 16
    Sexe : F
    Surnom : Bonnie, Lapika, Maifu, Fufu, lily
    Particularités
     
    Mise à part son apparence physique qui normalement serai impossible naturellement pour un humain, Mai possède la "petite" capacité de lire les émotions et les souvenirs des gens, en fait ce serai juste les émotions mais les souvenirs en étant en très grande partie constitus elle peut les déchiffrer, bien que les souvenirs qu'elle déchiffre lui apparaissent assez troubles et tels que son propriétaire s'en rapelle.
    Apparence physique
     
    Mai possède deux oreilles de lapin sur la tête, ces oreilles semblent mécaniques et complètement fausses alors qu'elles sont réellement ancrés sur sa tête et parfaitement mobiles (et sensitives). Ses cheveux (très longs) sont d'une étrange couleur bleue claire, et ses joues sont pourvues de deux ronds rouges vifs de façon naturelle, et elle a qelques tâches de rousseur qui pourtant sont noires près du nez, nez qui dailleur est assez rougeâtre, surtout compré au reste de sa peau qui elle est d'un blanc très clair, ça ne fait limite pas naturel alors que si ça l'est...

    Le reste de son corps est très fin et son poids est aussi anormalement faible pour sa taille, qui d'ailleurs très grande étant donné qu'elle ne mesure pas moins d'1m84 sans compter les oreilles qui, mesurant quarante centimetres de haut, lui donneraient la taille très impressionnante de 2m24.
     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    Mai est une personne à la personnalité assez... complexe.

    Déjà, c'est le genre de personne à rester dans son coin à sourrire comme si de rien n'était même si elle se sens mal, le genre de personne qui n'avoue jamais ses faiblesses et qui se relève toujours de tout, et qui ne montre jamais dans elle souffre.

    Mai est aussi très gentille et patiente avec les autres, elle tellement calme que ses parents adoptifs plaisantaient sur le fait qu'elle soit le calme incarné, et que ce soit parfait pour gérer les enfants. En effet, Mai a de l'autorité et un peu de Charisme malgré son apparence...étrange.

    Mai s'énerve très difficilement, mais quand elle est énervée elle est très itimidante (déjà va énerver une personne qui dépasse le mètre 80) et surtout elle impose le respect et fait très peur...

    Cependant, elle préfère dire qu'elle est juste fille mignonne et innoffensive... ce qui n'est absolument pas le cas. Mai fait aussi très peur, parce que elle peut fouiller dans les souvenirs de quelqu'un et lui ressortir ses pires hontes (et ainsi lui faire du chantage afin qu'elle ne le dise à personne) ce qui rends donc la possibilité de négociation avec elle assez compliquée.

    Mai est ausi assez joueuse, en effet la jeune fille aime bien s'amuser et faire un peu peur aux gens (en leur cirant "Bouh" dans le noir, ce genre de choses débilement pas drôles) et faire des blagues qui ne sont pas très drôles (donc généralement elle la ferme, parce qu'elle sait qu'elle va prendre cher sinon).

    Mai est également loin d'être stupide, sans être spécifiquement intelligente non plus...
    Naître en tant qu'enfant anormale est déjà une malchance en soit. Mai a été malchanceuse et malheureuse toute sa vie.

    à sa naissance, Mai a été abandonnée par ses parents biologique en raison de ses différences phyisiques. et refourguée à une autre qui l'a également abandonné le mois suivant, plus celle-ci l'a lle-même abandonné....

    Bref, pendant pas moins de 15 ans Mai a "voyagé" entre différentes maisons et familles... certains la mailtraitaient, d'autre non, mais personne ne l'aimait ni ne voulait la garder.

    Jusqu'au jour où elle est arrivée dans la famille Mafu, une famille tenant un restaurant pour enfant. Ils ont décidé que Mai serai leur mascotte et de faire passer son étrange apparence physique pour un déguisement et donc ainsi rendre le restaurant plus amusant pour les enfants.

    La famille Mafu n'a jamais été aimante, mais elle n'a jamais été méchante non plus et Mai se sentait bien mieux dans un endroit fixe tout en ayant un but dans la vie. Elle passa 1 an dans le restaurant, jusqu'au jour où l'on a cramé que c'était pas un déguisement et qu'on l'a enmenée au cirque.
     
     
     
     
     
     
     
     

    "Menacer ses rêves avec une lame d'égoisme c'est ignorer ses propres appels à l'aide."



    - Ses 5 surnoms lui viennent tous des enfants du restaurant, sauf "Fufu" qui était son nom officiel de mascotte dans le resto

    - Elle est trypophobe (la peur irrationnelle des petits trous mis côte à côte) pas de façon très sévère mais ça la fait paniquer...

    - Elle a une très bonne intuition mais préfèrerai toujours écouter la raison... à ses risques et périls.

    - Mai peut parler/chanter très vite et a une voix qui peut monter dans des octaves assez hautes mais aussi assez basses (pour une fille je précise) quand elle chante aux deux "extrrêmes" ça donne ça : www
    Personnage de [étoile de gerfaut]

    votre commentaire
  • Nom : Kitaoka
    Prénom : Kinnao
    Âge : 15 ans
    Sexe : M
    Surnom(s) : ///
    Particularités
     
    Les cheveux de Kinnao sont blonds alors que toute sa famille les a noirs et il possède d'ailleurs une marque en forme d'éclair de couleur noire. Ses yeux, quand à eux, sont de couleur ambrés-jaunes alors peut-on considérer cela comme une particularité ? Enfin, il possède une capacité qui est de se transformer en un serpent jaune vif longs de plus de deux mètres au venin mortel. (www)
    Apparence physique
     
    Kinnao mesure dans les 1m70 et possède une peau blanche pas très claire. Il est de nature mince, plutôt musclée et très souple et magnifiquement BG. Il possède de grands yeux ambrés-jaunes à l'iris et aux pupilles très petites par rapport à la norme. Ses cheveux, de nature ébouriffée et plutôt longs pour un garçon sont blonds vifs et une marque noire de jais en forme d'éclair traverse une des mèches de sa frange. Ses mains sont aussi excessivement grande par rapport à bah... Lui. C'est pratique pour gifler les gens mais pas pour tenir une cannette de coca. Son visage affiche souvent un air espiègle ou amusé. Quand il est gêné, il saigne tout le temps du nez, sue comme un porc et fait une grosse tête de con, du coup on le respecte pas. Il est en bonne forme physique et court très vite. Il ne sourit pas souvent mais quand il sourit, c'est un trèèèès grand sourire qu'il affiche sur sa belle gueule.
     
    Personnalité
     
    Histoire
     
    Kinnao a une excellente maîtrise de soi. C'est ce qui lui permet parfois d'éviter de GROS problèmes ou de s'embrouiller pour des raisons débiles avec des gens. Il est aussi très intelligent (bien que ça ne se voit pas à première vue ni à deuxième vue enft) en vue du fait qu'il puisse parfois calmer quelqu'un qui voudrait lui défoncer la gueule, bien-sûr il n'y arrive pas avec des gens cons parce qu'ils sont CONS tout simplement (#raisonsévidentes). À cause de son éducation (voir histoire), il a un esprit stratégique très développé qui lui sert, encore une fois, beaucoup pour se sortir des mauvaises situations ou pour protéger sa sœur bien qu'elle se suffise à elle-même et le lui fasse bien comprendre en le menaçant de le couper en rondelles (sympa la famille !). Ah ! Et vous vous demandez sûrement pourquoi il fait tout ça pour se sortir des mauvais pas et ne pas avoir à se battre ? PARCE QUE C'EST UNE TAPETTE ! Aussi, sachez qu'il aime bien beaucoup faire chier le monde pour BIEN montrer qu'il est là et pour étaler ses capacités "hors-normes".
    Kinnao a été élevé dans une famille militaire et guerrière qui comptait parmi ses membres une longue lignée de soldats et généraux, ce qui faisait qu'ils accordaient une grande importance au talent pour le combat et à la stratégie. Notamment dans leur éducation. Sa petite sœur, Harumi (Anecdotes), savait manier le sabre et le katana à merveille ce qui faisait que leurs parents lui accordaient plus d'attention qu'à lui. Ses parents dirigeaient une grande entreprise et avaient eut quelques "petits" problèmes avec une autre entreprise qui faisait un partenariat avec eux pour des raisons qui échappaient à Harumi et Kinnao. Un jour, alors que Kinnao raccompagnait Harumi d'un de ses courts d'escrime. Ils retrouvèrent leur maison en feu à cause d'envoyés de l'autre entreprise et leurs parents, morts dedans brûlés vifs. C'est de là que vient la "tapettitude" de Kinnao.
     
    Quelques années plus tard, Kinnao et Harumi vivaient chez des tuteurs plutôt... Absents. Un soir, Kinnao avait organisé une sortie avec deux amis nommés Inari et Yano. Sachant qu'avant, il y eut un mot devant la porte de leur maison brûlée sur lequel était inscrit "Votre tour viendra bientôt.". Le frère et la sœur n'y avait pas prêté attention auparavant et la soirée devait donc bien se passer pour Kinnao et ses amis mais vous devinerez donc que ce n'était pas le cas. Alors qu'ils se promenaient pour rentrer chez eux, Yano s'arrêta soudainement et s'écroula par terre de tout son long, raide mort. Il avait un sabre qui le transperçait et un homme se trouvait derrière son cadavre. Affolés, les deux survivants coururent jusqu'au poste de police, en larmes. Kinnao donna le nom de la société qui eut de gros problèmes après ça et l'homme ayant tué Yano fut arrêté. Cependant, alors qu'ils parlèrent de cette "anecdote" à la police, un agent chargé de délivrer des enfants au Cursed Circus remarqua les particularités des deux jeunes hommes et plus tard, les délivra au cirque. Sa sœur fut arrêtée également.
     
    Citations et anecdotes
    "Ouais ouais c'est bien connard... Euh non non Kévin je me suis juste trompé de nom !"
     
     
    - Il a une petite sœur de 13 ans nommée Harumi (qu'il se surnomme "Poulpe" à cause de ses cheveux)
    - En réalité, ça le fait un peu chier de faire du sport malgré ses bonnes conditions physiques.
    - Le seul sport qu'il supporte c'est la gym.
    Personnage de ❤ Etoile de nuit ❤

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique