• Jun

    created by **Aeda'
    Nom : ???
    Prénom : Jun
    Âge : 19 ans
    Sexe : Inconnu, les gens du Cirque disent "il"
    Surnoms : ///
    Particularités
     
    created by **Aeda'
    Son soi-disant pouvoir consiste à manipuler les ombres. Néanmoins "manipuler les ombres" reste un terme assez vague si on le compare aux grandes possibilités dont il est porteur, tel qu’immobiliser quelqu'un mais aussi se servir de l'ombre de ce personne pour l'étouffer. En faisant agir intelligemment l'ombre d'une personne autrement que celle-ci, Jun est capable de tordre des membres ou de rendre un exercice particulièrement difficile en forçant l'ombre à faire l'inverse de l'original (ce qui revient aussi également à tordre des membres par moment.)  Quand l'ombre ne fait pas la même chose que le corps, c'est lutter contre sois-même et donc être également en proie à une souffrance mentale en plus de la souffrance physique. Ce pouvoir peut par ailleurs être comparé à "hypnotiser" mais contrairement au fait d'hypnotiser qui manipule l'esprit et donc l'esprit fait manipuler le corps, la manipulation des ombres revient à seulement forcer le corps et à "détruire" l'esprit qui n'est plus maître de ses mouvements.
    created by **Aeda'
    Apparence physique
     
    L'apparence de Jun n'étant pas humaine (si l'on exclue le fait qu'il possède une anatomie qui lui ressemble sur les bases) on peut d’abord parler des deux cornes qui surplombent sa tête et dont la plupart des gens se questionnent quant à leurs origines. Elles sont un peu particulières car on ne peut pas complétement les définir de "cornes de bélier" vu qu'elles ne le sont pas totalement. Recourbées et particulièrement solides, elles ne sont pas inclus dans le casque sur mesure que Jun porte comme certaines personnes le pensent, mais sont belles et bien ce qu'on pourrait appeler une "extension du corps humain" (ce qui est en parti faux vu que Jun n'est pas humain). Par ailleurs il possèdes des oreilles ayant la forme de celles d'elfes mais recouvertes d'une fine couche de fourrure la plupart du temps cachées par son casque, et une queue de chat, ce à quoi l'on pourrait quand même se dire qu'il tient beaucoup de l'animal. La peau plutôt grise et les cheveux blancs, ses yeux vairons possèdent chacun 3 longs traits génétiques par dessous, ainsi que deux similaires sur le nez.
     
    Personnalité
     
    Histoire
     

    Aux premiers abords il n'insuffle rien de particulier, telle que la terreur, la haine, la peur ou encore la cruauté, il semble plutôt calme (ce qui est en parti considéré comme vrai) et ne faisant pas particulièrement souffrir les enfants anormaux. Aucune réputation ne le précède et rien ne confirme qu'il est incroyablement sadique, bref : en soit il à l'air plutôt sympa.

    Ce qui n'est qu'une façade.

    La plupart du temps pas spécialement bavard, il commence néanmoins à être réellement terrifiant que ce sois ce qu'il inflige où sa franchis vis-à-vis des efforts des enfants anormaux. Tuant n'importe quel bride d'espoir dans l’œuf, il n'hésite absolument jamais à dire que ce numéro est raté et que incroyablement nul.

    Il est souvent en retard, et n'a pas du tout l'air de réellement prendre son travail à cœur que ce soit même lorsqu'il fait souffrir quelqu'un : il est totalement désintéressé. Cet état d'esprit est d'ailleurs parfois volontaire.

    Même si il a l'air plutôt calme, beaucoup de choses l'irrite, et il dit parfois des choses pouvant être incroyablement blessant sur un ton de voix neutre. Son regard est souvent blasé, en bref son visage n'exprime pas beaucoup de chose, mais il arrive qu'on pense qu'il est tel jours à l'écoute, mais qu'il coupe cet élan d'espoir net en disant clairement que tu l'énerves.

    Le côtoyer est par moment réellement effrayant.

     

    Personne ne sait comment Jun est arrivé est au Cursed Circus et quelle est son histoire, d'autant plus que personne ne le connaît et qu'il n'y a aucun infos sur lui peu importe où l'on cherche. Il est possible qu'il ai changé de noms, sachant qu'un être ayant la même apparence que lui est assez remarquable dans les rues et les villes et villages.
     
    Citations et anecdotes
    "Une erreur répétée plusieurs fois est une décision"

     

    - Jun se prononce "Djun"

    - Il n'aime pas les enfants de bas âge

    Personnage de Anotcha

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :